|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raven Shield Floodeur doué
 | Sujet: Re: Raid absents Sam 14 Mar - 13:46 | |
| lol moi faudrait que je commence à raider les inactifs, mais je trouve pas le temps ^^ en plus j'avais sondé une fois les alentour, ils ont tous plein de defense -_-' je vais pété tous ca :p |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Raid absents Sam 14 Mar - 16:01 | |
| Lol vas y fais tout péter ^^ |
|
 | |
arf46 Apprend les joies du flood
 | Sujet: Re: Raid absents Dim 15 Mar - 21:36 | |
| Moi j'ai le temps mais surtout la flemme o_O |
|
 | |
Sheitan Essaye de flooder mais n'y parviens pas
 | Sujet: Re: Raid absents Mer 18 Mar - 10:32 | |
| Alors voila, j'ai surveiller de manière assidut les inactif par cher moi (surveillance des activiter des aller retour 1 sondage en début et en fin d'heure coup de phalange etc etc) et je suis totalement incapable de dire pourquoi les stock des inactif ne se reconstitu pas... des inactif que je raidai tout les jours jusque la.
Après je ne peu que supposer quelques chose, il sagit des compte inactif qui ont dépasser la date de suppression (donc les mine ne produise plus), mais ne sont pas suprimer à cause de l'anti matière... je n'est aucune autre explication. |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Raid absents Mer 18 Mar - 23:20 | |
| Ah oui pas bête, je n'avais pas pensé à l'antimatière, les comptes qui en possède disparaissent au bout de combien de temps, tu sais? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Raid absents Jeu 19 Mar - 16:54 | |
| |
|
 | |
Sheitan Essaye de flooder mais n'y parviens pas
 | Sujet: Re: Raid absents Jeu 19 Mar - 18:41 | |
| 3 ou 4 semaine à disparaitre pour un compte |
|
 | |
veterini[Cie.N] Apprend à se servir de ces doigts
 | Sujet: Re: Raid absents Sam 18 Juil - 12:57 | |
| moi je sais
peut etre avez vous eus les réponses depuis mais j'ai envie d'étaler ma science
voici ce qui se passe normalement pour les inactifs premiere semaine d'inactivité, apparition d'un petit "i", la, les stocks se reforment. apres la premiere semaine, le"i" se transforme en "I", les stocks se reforment encore pendant encore 23 jours.
au total le compte est censé disparaitre apres 30 jours d'inactivité, pendnat ces 30 jours d'inactivité le compte fonctionne normalemnt, les stocks se reforment, moins vite car les planetes n'ont plus l'énergie des satellites.
alors pourquoi, il y en a qui restent et qui sont toujours vide?
en fait il sagit de compte qui ont dépassé la limite des 30 jours, mais qui ne disparaissent pas car ce sont des comptes dont les propriétaires ont acheté de l'antimatiere. la GF ne peux les effacer (pour des raisons commerciales) mais, meme si le compte existe encore, personne ne peut en bénéficier au dela des 30 jours.
c'est une sorte d'effacement sans en etre |
|
 | |
 | Sujet: Re: Raid absents Lun 20 Juil - 14:39 | |
| on avais toujours pas eu la réponse! merci a toi! =) normale qu'ils effacent pas les comptes avec de l'antimatière, sinon ils vont avoir des problèmes.. |
|
 | |
Taurium Floodeur paresseux
 | Sujet: Re: Raid absents Lun 20 Juil - 19:57 | |
| J'aurais du exploité un peu moins le forum des Cie.N pour mettre a profis celui ci. ^^' Si vous avez d'autres questions que je n'ai pas vu, n'hésitez pas a me demander.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Raid absents Lun 20 Juil - 20:15 | |
| je sais tout le reste  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Raid absents Lun 20 Juil - 20:46 | |
| Règle du push n° 5b? haha, tu vois que tu ne le sait pas...  |
|
 | |
veterini[Cie.N] Apprend à se servir de ces doigts
 | Sujet: Re: Raid absents Mar 21 Juil - 10:23 | |
| chez nous, nous avons quelques reponses a des question sur le jeux, dnas le cadre d'un PT on peux vous faire part de nos peties experiences et stratégies
mais si on vous devoile nos secrets il faut que votre forum soit un peu moins libre d'acces |
|
 | |
 | Sujet: Re: Raid absents Mar 21 Juil - 10:40 | |
| Un problème qui ne devrait tarder a être résolu, si je ne m'abuse. Hein, Raven.  |
|
 | |
Admin Admin
 | Sujet: Re: Raid absents Mer 22 Juil - 11:12 | |
| Déjà merci (même si on avait déjà un petit peu résolu le problème...  ) C'est sur qu'un jour, ce peut être utile d'avoir accès à vos connaissance En ce qui concerne le fait que le forum soit ouvert c'est normal on est sur la partie publique là Il nous faudra une partie réservée en plus de notre partie privée. |
|
 | |
|