Les Chidoris Masqués
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chidoris Masqués

Vous Souhait la Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit probleme avec l'un d'entre vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vash The
Invité




petit probleme avec l'un d'entre vous... Empty
MessageSujet: petit probleme avec l'un d'entre vous...   petit probleme avec l'un d'entre vous... Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:42

Bonjour a tous!

je me presente, Vash The Stampede de la ..R.H..
depuis la semaine derniere l'un d'entre vous a entrepris de me mipper. bon a la rigueur si y'avais un but precis je dirai rien. mais il ne me mip pas pour mieux me passer apres, ni pour cause d'un different entre nous.

c'est du mippage gratuit, sans aucune raison. donc je viens vous en faire part, le joueur en question étant Gaara.

donc j'aimerai comprendre, et si possible que cela s'arrete si c'est juste un exces de testosterone de la part de Gaara, ça serai dommage que d'autres RH s'en melent...


Amicalement,

Vash The Stampede
Revenir en haut Aller en bas
Raven Shield
Floodeur doué



Messages : 670
Date d'inscription : 21/10/2008

petit probleme avec l'un d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un d'entre vous...   petit probleme avec l'un d'entre vous... Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:20

salut
bienvenu sur notre forum
je comprend pas son geste, car en effet mip un joueur sans idée de raid par la suite n'a aucun sens Sad

on va essayé de la contacté, afin qu'il nous explique son geste!

tu as bien fais de posté, pour s'expliquer, au lieu d'engager directement les hostilités Wink

cordialement Raven
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Apprend à se servir de ces doigts



Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

petit probleme avec l'un d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un d'entre vous...   petit probleme avec l'un d'entre vous... Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:36

merci pour l'accueil Raven c'est super sympa Smile

pour donner plus de detail, Gaara m'a mippé depuis 3 de ses planetes en g4 samedi dernier. environ 35x3 mip envoyé dont j'en ai inter une petite parti.

donc on discute un peu j'essayais de comprendre quoi, car j'y voyais aucune logique :/

au final il m'a dit : toute attaques doit avoir un but?

je lui ai repondu que oui, un mippage, c'est sois pour aider sa flotte a passer la def, sois pour faire chier un gars qu'on aime pas, en l'occurence c'est ni l'un ni l'autre car j'ai aucun lien avec Gaara..


donc voila tampi, je laisse pisser, je continu de jouer en laissant cet incident de coté. et voila que cette aprem il recommence!! encore 3x35 mip a peut pres. j'avais deja 20 et quelques inter de pret, mais rien de suffisant face a ça.

alors pour commencer j'aimerai comprendre un peu son attitude... j'ai pas l'intention d'engager les hostilités, mais bon 24k point perdu pour aucune raison c'est chiant, surtout que je m'amuse a faire la course au classement avec 4 ou 5 gars et il me met du plomb dans l'aile le Gaara Laughing


voila je pense avoir expliqué clairement le probleme. alors on regle ça vite fait pi on va se piquer la ruche au bar afro
Revenir en haut Aller en bas
Raven Shield
Floodeur doué



Messages : 670
Date d'inscription : 21/10/2008

petit probleme avec l'un d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un d'entre vous...   petit probleme avec l'un d'entre vous... Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:48

voila je t'ai repondu ingame sur les motivation de gaara
donc il nous a quitté pour nous évité des problèmes avec vous

bon jeu

Raven shield
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Apprend à se servir de ces doigts



Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

petit probleme avec l'un d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un d'entre vous...   petit probleme avec l'un d'entre vous... Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:05

ouai probleme réglé comme tu dis... je vais essayer de limiter la casse Mad

en tout cas merci beaucoup pour ta reactivité Raven! ça fait bien plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Shield
Floodeur doué



Messages : 670
Date d'inscription : 21/10/2008

petit probleme avec l'un d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un d'entre vous...   petit probleme avec l'un d'entre vous... Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:42

de rien j'ai fais au mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 424
Date d'inscription : 21/10/2008

petit probleme avec l'un d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un d'entre vous...   petit probleme avec l'un d'entre vous... Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:01

Oh tiens j'avais pas vu. Bonjour Monsieur Vash ravi de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://chidori.1fr1.net
Vash The Stampede
Apprend à se servir de ces doigts



Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

petit probleme avec l'un d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un d'entre vous...   petit probleme avec l'un d'entre vous... Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:47

moi de meme tres cher admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme avec l'un d'entre vous... Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec l'un d'entre vous...   petit probleme avec l'un d'entre vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme avec l'un d'entre vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu ...
» un petit coucou de ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chidoris Masqués :: Ambassade-
Sauter vers: